Chaud le mois d’octobre ?

Pour la température…humm ?  Je ne sais pas !  Mais pour la découverte du territoire et le bouillonnement intellectuel, oui !

Le 6 octobre, on découvre des secteurs de notre territoire avec Portes ouvertes sur le Haut-Saint-François, une activité organisée par votre CLD et destinée autant aux citoyens qu’aux personnes de l’extérieur. Ouvert à tous ! Gratuit. Formulaire d’inscription .

Le 18 octobre,  place à la réflexion sur nos façons de faire le développement avec Agir pour développer des communautés solidaires. Une activité organisée par l’OEDC qui se déroulera au Centre d’Arts Orford et qui se veut un croisement des savoirs. Ouvert à tous ! 40$.

Le 19 octobre, une fois de plus, le HSF devient la terre d’accueil d’une première en Estrie. En effet, Cookshire-Eaton reçoit un autre croisement des savoirs entre acteurs locaux et chercheurs universitaires, en préparation à l’URQ (Université rurale québécoise) du 9 au 13 septembre 2013 sous le thème: Pour en finir avec les crises, des clés pour en sortir ou les contourner. Une première étape en vue de préparer les contenus de cet évènement international. Sur invitation seulement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s