Les jeunes soutenus financièrement dans leurs projets

Le Forum jeunesse Estrie procède au lancement du deuxième appel de projets de Passe à GO ! du Fonds d’initiative en participation citoyenne.  

En plus de stimuler l’engagement social des jeunes de 12 à 21 ans, Passe à GO ! est un fonds qui vise avant tout à financer leur démarche. Ainsi, les demandes de financement sont simplifiées afin de mieux s’adapter à leur réalité.

Dans le cadre de cet appel, des sommes sont disponibles dans les MRC de Memphrémagog (3000 $), Coaticook (3000 $), ValSaintFrançois (2500 $), HautSaintFrançois (1500 $) et des Sources (1500 $).

 Comment déposer une demande ?

Les modalités de dépôt, le cahier du participant et la liste des projets financés lors du premier appel sont disponibles sur le site Web du FJE. Les jeunes promoteurs ont jusqu’au 1er mars à midi pour soumettre leur demande.

Pour plus d’informations, les jeunes et les intervenants peuvent contacter l’agente de participation citoyenne du Forum jeunesse, Djamila Ousmane, que l’on peut rejoindre au 819 563-1911, poste 232 et par courriel à do@creestrie.qc.ca.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s